mardi 12 mars 2013

9 SONDAGE COUVERTURES # 22


Je suis ravis de vous présenter un nouveau numéro des couvertures internationales.
Le roman dont j'ai été à la recherche des couvertures dans le monde a eu un franc succès sur la blogosphère, pour ma part il attend dans ma PAL, mais plus pour longtemps.

Sans vous faire attendre plus longtemps le roman à l'honneur est :  "GLOW, T1", par Amy Kathleen Ryan.

Découvrez les couvertures internationales ci dessous : 


ALLEMAGNE

UK 

TCHÈQUE 

POLOGNE

FRANCE 

TURQUIE 

A VOUS DE VOTER 
LES VOTES SONT OUVERT JUSQU'AU DIMANCHE 18 MARS


A VOS CLICS 
Rendez vous Lundi 19 pour l'annonce des résultats 

(^_^)

9 commentaires:

  1. Je trouve celle de l'Allemagne plutôt sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, pas de vote pour la FR, j'ai craqué pour la UK !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Voté :) Allemagne elle est sublime

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hésité entre la française et la UK :) Puis finalement j'ai voté pour la nôtre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai voté France je la trouve sobre ce qui me plait plus !

    RépondreSupprimer
  6. De l'avis de tous, UK et Allemagne sont juste magnifiques !!

    RépondreSupprimer

Votre avis intéresse Rose :)