lundi 4 mars 2013

0 Nouvelles d'un myrien # SEMAINE 5


5ème et dernière semaine avant la sortie !


Le sentiment de l'auteure

Jeanne : Qu'est ce que tu ressens à l'approche de la sortie prochaine de ton ouvrage ? *est vache* 

Sandra : mdr ! Vache vi !

Jeanne : Tu vois je suis une peau de vache lol

Sandra : viiii MDR - Pour être honnête, je commence seulement à réaliser qu'il ne reste qu'une petite semaine avant le grand jour ! Pourtant, je ressens déjà beaucoup de choses différentes : de la joie, de la fierté. C'est vraiment quelque chose de pouvoir se dire "ça y est mon livre est là, disponible. Ce n'est plus un document word et des feuilles volantes." Ce qui entraîne évidemment de l'impatience : j'ai hâte d'avoir mon exemplaire entre les mains. A tout ça se mêle malheureusement beaucoup d'angoisse : la peur qu'il y ait un soucis avec le livre (dans l'édition précédente il y a eu des soucis de fautes non corrigées par exemple), la peur que l'histoire ne plaise pas, que ceux qui ont lu la première partie du roman n'aiment pas la nouvelle. Bref, beaucoup d'émotions et pourtant je n'ai toujours pas vraiment réalisé ! Je n'imagine pas le 11 mars... ;) 

Jeanne : Merci pour la réponse à cette dernière question ! *mini démon sur pattes*

Luhan en quelques mots : 


1er Bonus 
La nouvelle couverture de Nouvelles d'un Myrien 
Livre 1 et 2 ! 


2ème Bonus
La vidéo réalisé par Free Picture !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis intéresse Rose :)